There are no translations available.

L’ancien dirigeant de la miroiterie Schultz président de la CPME 53

 

 

Raphaël Alexandre a été désigné président de la CPME 53, la confédération des petites et moyennes entreprises de la Mayenne, jeudi 9 janvier 2020. Ce n’est pas son premier mandat au sein de l’institution : il a déjà occupé les postes de vice-président à l’industrie et à l’artisanat.

Directeur de la miroiterie Schultz à Saint-Berthevin jusqu’en 2016, Raphaël Alexandre a créé en 2018 l’agence Cheval et Patrimoine spécialisée dans le tourisme équestre. « Nos adhérents se composent essentiellement d’artisans qui travaillent seuls, rappelle le nouveau président. Notre mission reste de les aider au quotidien. »

 

Acquisition of a mirror factory by Cevino glass in the Lyon region

 

The mirror of the North of France which has been operating since 2012 from the Dubrulle and Kap Glass mirrors has just bought the mirror of Ponchara, Tecni bombage from its manager Jean Mas. Tecni bombage is one of the major French players in the field of curved glass with around fifty employees and a turnover of around 8 million euros.

Cevino glass which bought in 2018 the mirror maker Nealtis operating in the Paris region now has 14 production sites in France

100 years for the Charles Costa mirror shop

 

 

 

For 100 years, each of the 4 generations has seen their father invest in the Charles Costa business, without counting his time, deploying a lot of effort and always with passion

 

We are happy to celebrate this year the extraordinary anniversary of our centenary.

 

Be sure that the satisfaction of our customers will always remain at the heart of our priorities as well as the respect of commitments with our partners.

 

I join with all my colleagues in presenting to you our best wishes for health, success and serenity for this new year 2020.

 

 

There are no translations available.

Sarthe. L’entreprise Grav’Or ce week-end à l’Élysée

L’entreprise mancelle de gravure sur verre, fait partie des 100 entreprises sélectionnées pour l’exposition « Fabriqué en France » qui se déroule les 18 et 19 janvier 2020 à l’Elysée.

Les samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020, 100 entreprises françaises – sélectionnées parmi 1 750 dossiers – présenteront le savoir-faire « Fabriqué en France » de 100 départements français, à l’Élysée. L’entreprise mancelle Grav’Or a été retenue pour représenter la Sarthe.

Nommée aux Talents de la Sarthe 2018 dans la catégorie « entreprise », la société de miroiterie et décoration sur verre présentera ce week-end un paravent avec gravure à la main, feuille d’or et laquage en églomisé précise le site de l’Élysée.

 

There are no translations available.

Nos prestations et services

(Pour tout contact This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it ou au 06 64 73 63 77)

 

Comascotec est le site leader mondial sur Internet sur le marché professionnel du façonnage de la pierre, du marbre et du granit, sur les machines et les outils.
La structure a été créée en 2007 par une petite équipe Française à partir de l’expérience de ses membres auprès des principaux fournisseurs de machines de façonnage de la pierre et d'outils diamantés et de polissage. Sur 2012 nous dépasserons les 60 000 visiteurs professionnels venant de 114 pays différents avec une progression de plus 30% par rapport à 2011.

Pour une transparence totale, nos résultats en termes de trafic et de positions sur Internet sont mis à jours mensuellement et consultables en ligne sur les deux liens suivants/

Nos résultats sur Internet


Nos positions sur Internet

 

Pour communiquer à destination des marbriers et des professionnels de la pierre nous proposons les outils suivants:

Bannière sur le site Comascotec.

Nous garantissons entre 500 et 1000 entrées de plus sur votre site.

Votre bannière est positionnée parmi les 6400 emplacements possibles sur une zone à fort trafic où nous vous garantissons suivant vos produits 500 ou 1000 entrées minimum sur votre propre site.

De plus, pour le même budget votre bannière sera positionnée en alternance avec celles de nos autres clients sur plusieurs centaines d'emplacements libres, ce qui augmente encore votre visibilité. Bannière positionnée côté français et anglais avec possibilité pour le même tarif de positionner deux bannières avec un langage différent pour plus d'efficacité.

Le budget annuel est de 315 Euros HT pour 2013.

Nouveau: possibilité de facturation aussi au nombre d'entrées sur votre site (0.49 Euro par clic), sans engagement de durée, avec facturation trimestrielle.

 

Petites annonces.

Plusieurs dizaines de professionnels de la pierre liront votre annonce chaque jour.

Vous pouvez nous confier une petite annonce qui sera positionnée dans une des 5 zones suivantes: machines d'occasion, offres d'emplois marbriers, demandes d'emplois, achat et vente de marbreries, annonces diverses marbrerie. Vos coordonnées sont mentionnées en fin d'annonce et vous êtes contactés directement. Domiciliation gratuite si vous souhaitez conserver l'anonymat.

Le budget varie de 19 Euros à 99 Euros suivant la durée d'insertion (un mois à un an) et l'ajout ou non d'une photo, vidéo ou d'un logo.

 

Campagnes de mails à partir de nos propres bases de données, professionnels de la pierre et marbriers.

Contactez l'ensemble de vos clients potentiels pour un budget modique.

 

Nous avons sur nos propres bases de données construites à partir de nos visiteurs et clients plus de 7 000 mails de professionnels de la pierre, marbre et granit classés par activité et par pays. Nous pouvons organiser des campagnes de mails ciblés pour promouvoir un nouveau produit, des journées portes ouvertes, votre présence sur un salon, vos technologies........

Le budget, par exemple, pour le marché français des professionnels de la pierre (environ 1900 adresses mail) est de 180 Euros.

 

Stands sur notre foire de la pierre sur Internet, Second-Fair.

Touchez chaque mois l'ensemble de nos 1800 visiteurs professionnels.

 

Ici le principe est différent. Nous avons construit une foire de la pierre sur Internet, Second-Fair, interactive et avec des animations. Nos clients prennent un stand où ils positionnent leur logo et présentent leur société et leurs produits. Les visiteurs peuvent rentrer sur le stand où ils sont reçus par une hôtesse en cliquant sur le logo et lire la présentation de la société. Ils ont aussi la possibilité de communiquer avec l'exposant en demandant une brochure, une offre, des échantillons, un appel, une visite ou de laisser un message.

Ces demandes arrivent immédiatement et directement sur le mail donné par l'exposant lors de la construction du stand.

Ce site est plus récent ( courant 2011) et reçoit 1500 visiteurs par mois.

Le prix d'un stand pour un an sur Second-Fair est de 675 Euros, conception incluse (vous nous fournissez un logo et votre description d'entreprise, nous nous chargeons du reste).

 

Nous proposons également d'insérer gratuitement pour nos annonceurs leurs informations dans nos news et newsletters mensuelles (plus de 1000 abonnés).

 

 

 

Pour tout contact This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it Tel 06 64 73 63 77