Table découpe en forme grand plateau à vendre

Table de coupe verre plat (float), occasion de 2002 grand plateau avec 4 barres de rompage.

Marque Macotec

Table coupe verre plat Macotec occasion

Table en trés bon état. Visible sur le site en fonctionnement.

7500 Euros

Contacter :

Mr Werinckx Willy

Miroiterie du Nord Avenue Antoon Van Osslaan 1 - 1120 - Bruxelles. Belgique

miroiteriedunord@skynet.be

Tel 02 268 05 35

Merci

Miroiterie à céder. Région parisienne

Dirigée par deux professionnels du verre plat totalisant à eux deux plus de 70 ans d'expérience en miroiterie, cette très belle miroiterie, très rentable a une place de choix sur le marché de la décoration.

Son parc de machines complet constitué d'une quinzaine de machines industrielles ( biseauteuse, rectilignes, contournée, CN, découpe float et feuilleté, perceuse...) avec des équipements en parfait état, renouvelés de façon régulière et venant des meilleurs fournisseurs de machines pour la miroiterie lui permet de répondre aux principaux besoins du marché de la miroiterie.

 

Expertise technique reconnue sur le marché. Positionnement sur les produits de miroiterie haut de gamme.

Clientèle principalement régionale constituée de miroitiers, menuisiers, agenceurs, entreprise générale, décoration, luminaire........

Plus de 700 clients réguliers en portefeuille.

Une dizaine de salariés, 4 véhicules

 

Pour plus d'informations, un premier contact avec les dirigeants, nous contacter glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77.

Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Bannière
Bannière
Bannière

 

 

Contournée joint façonnage du verre plat

Il s’agit d’une machine qui ne permet que de faire du joint en forme, mais tous types de joints ( joints plats avec arêtes, joints ronds, pencil edge, OG, 2G, 3G, quart de rond…).

Suivant les épaisseurs du verre, la précision de la découpe et la qualité souhaitée on utilisera de une à trois meules diamantées et une meule de polissage par épaisseur.

Une contournée est une machine qui travaille avec des meules périphériques. Donc pour chaque épaisseur et type de joint il faudra prévoir un jeu de meule différent (jusqu’au 8 mm d’épaisseur du verre prévoir une meule diamantée et une meule de polissage, au-delà il faut prévoir en plus une meule d’ébauche et parfois une meule diamantée en forme supplémentaire pour les fortes épaisseurs et certains types de joints).

C’est une machine qui n’est pas très difficile à piloter. Mais il s’agit d’une machine semi-automatique qui nécessite la présence permanente (sauf pour les cercles, si un automatisme est disponible) d’un opérateur.

La différence de  prix, par rapport à une machine contournée capable de faire en plus du biseau est minime.

Elle n'est donc destinée qu’à des marchés très spécifiques.

De plus, la présence dans la majorité des miroiteries d’une commande numérique capable de faire le même travail de façon automatique minimise encore l’intérêt de cette machine. Le différentiel de prix entre une contournée et une commande numérique basique est de un à cinq.

 

Les points à regarder :

-Possibilité d’empiler les meules afin de pouvoir faire la totalité du façonnage sur le volume sans changer les meules.

-Possibilité de mémorisation (mécanique ou électronique) de la hauteur des meules sur l’axe de la broche (gain sur temps de réglage lors du changement de meules).

-Possibilité d’avoir plusieurs vitesses de rotation de la broche de la contournée.

-Possibilité de travailler en mode automatique pour les cercles.

-Comment s’effectue le travail sur les petites volumes (diamètre compris, en général, entre 200 et 600 mm).

-Ce sont des machines qui travaillent dans des conditions difficiles à cause des projections d’eau. Il faut particulièrement examiner l’étanchéité des parties mécaniques (plateau, broche et moto-variateur).

-Prévoir d’installer la machine dans un angle d’atelier (à cause des projections d’eau) et sur une surface de 3x3 mètres carrés. De plus dans ces conditions il est possible d’installer un petit magasin mural pour les jeux de meules.

-Une formation (1/2 journée est suffisante) est-elle proposée par le vendeur ?