Vente société installation de miroirs sur le marché du sport

 

 

Une petite société qui vend et installe sur toute la France des miroirs destinés à des applications sportives est en vente. Quelques informations supplémentaires sur le lien suivant.

 

 

Vente et installation de miroirs sur le marché du sport

 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations ou rentrer en contact avec le dirigeant de cette société.

Glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Nouveautés pour les rectilignes de Battellino

 

Le constructeur Italien de machines pour le verre plat Battellino, bien connu en particulier pour sa gamme de rectilignes a présenté plusieurs améliorations notables de ses rectilignes.

1/Nouveaux convoyeurs d’entrée et de sortie renforcé afin de permettre aux rectilignes de supporter un poids de verre plus important.

2/Nouveau système d’étanchéité des broches afin d’éliminer les fuites d’eau.

3/Nouvel écran tactile. Avec un nouveau logiciel permettant de piloter et de visualiser les principales fonctions de la rectiligne (épaisseur du verre, vitesse de travail, paramètres des broches pneumatiques, contrôle de la pompe…De plus il permet de visualiser le nombre total et partiel de mètres façonnés, les paramètres de travail de la machine dans chaque phase et une gestion des pièces détachées

4/Nouveau système de guides pour les broches diamantées et de polissage.

Ce nouveau système réduit encore les vibrations permettant une amélioration sensible de la qualité du joint.

 

Pour plus d'informations, contacter glass@comascotec.com

Dates et lieux prochains salons Glassman

Les prochains salons auront lieu

14-15 Mai 2019 Sao Paolo Brésil
17-18 Septembre 2019 Lyon France
13-14 Mai 2020 Monterrey Mexique

Miroiterie à vendre

 

Perspective départ en retraite début 2020 une miroiterie avec activité menuiserie aluminium et PVC est disponible à la vente.

 

L'entreprise dont le dirigeant est très connu et présent  sur le marché depuis de nombreuses années  possède un parc machines diversifié et est située dans une ville importante du Sud-Ouest.

Parc machines avec table de coupe, rectiligne, perceuse, machine à bandes...

Equipes de poseurs indépendants

 

 

Pour plus d'informations contacter Comascotec au 06 64 73 63 77 ou sur Glass@comascotec.com

 

 

Merci

Bannière
Bannière

Rectilignes industrielles ( 8,10 et 11 meules et plus)
Nous sommes ici dans le domaine des machines pour production industrielle pour la miroiterie. Ces machines permettent de façonner tout types d’épaisseurs avec la possibilité d’enlever de grandes quantités de verre ( généralement jusqu’à 5 mm en un seul passage ) de jouer sur la dimension et la qualité des arêtes et d’obtenir un polissage poli brillant.
Rectiligne Cau
La principale différence va être la vitesse de travail. Avec une meule diamantée de plus pour le joint ( différence entre une 8 et une 10 ou 11 broches) on gagnera entre 40% et 50% en vitesse ( Pour donner un ordre d’idée, avec une 8 broches pour obtenir une qualité optimale on façonnera du verre de 10 mm avec une vitesse comprise entre 1,8 et 2 mètres par minute alors que l’on atteindra 2,8 mètres par minute avec une 10 broches et plus de 3 mètres avec une 11 broches).
Les autres avantages d’une 10/11 broches par rapport à une 8 broches :
En cas de panne sur une broche on peut continuer à travailler en réduisant la vitesse (avec une 8 broches, si l’une des deux broches diamantées est en panne on est pratiquement arrêté).
Pour les fortes épaisseurs de verre( 19 mm ou plus) on peut utiliser un polissage avec feutre et oxyde de cérium, ce qui dans ce cas améliore encore la qualité.
Les autres paramètres à prendre en considération :
L’épaisseur maximale dans le cas du façonnage du feuilleté
Le poids maximal admissible par mètre linéaire de convoyeur.
Les points influençant sur la productivité.
La solution pour compenser l’usure des meules de polissage.
Le système de lubrification
La rapidité et la précision pour le réglage des meules diamantées
La maintenance
Sur ce segment de marché, l’offre est importante et aussi disparate, avec des différences de prix tarif très importantes. Il me semble important, vu que ce type de machine doit produire chaque jour avec un bon niveau de qualité, de privilégier d’abord une qualité de machine et de service acceptables en fonction des contraintes de votre entreprise.
Ce comparatif comporte 25 critères distinctifs sur 15 marques et 66 machines avec une échelle de prix allant de 15000 à plus de 100 000 euros.
Les machines Chinoises
Il existe deux types de machines chez la majorité des fournisseurs. Celles à destination du marché intérieur et celles plus élaborées à destination de l’exportation. Même ces dernières sont assez rustiques. Il n’y a pas en général pas de réseau installation/SAV en Europe. Attention aussi à l'existence ou non du respect des normes CE.