Table découpe en forme grand plateau à vendre

Table de coupe verre plat (float), occasion de 2002 grand plateau avec 4 barres de rompage.

Marque Macotec

Table coupe verre plat Macotec occasion

Table en trés bon état. Visible sur le site en fonctionnement.

7500 Euros

Contacter :

Mr Werinckx Willy

Miroiterie du Nord Avenue Antoon Van Osslaan 1 - 1120 - Bruxelles. Belgique

miroiteriedunord@skynet.be

Tel 02 268 05 35

Merci

Miroiterie à céder. Région parisienne

Dirigée par deux professionnels du verre plat totalisant à eux deux plus de 70 ans d'expérience en miroiterie, cette très belle miroiterie, très rentable a une place de choix sur le marché de la décoration.

Son parc de machines complet constitué d'une quinzaine de machines industrielles ( biseauteuse, rectilignes, contournée, CN, découpe float et feuilleté, perceuse...) avec des équipements en parfait état, renouvelés de façon régulière et venant des meilleurs fournisseurs de machines pour la miroiterie lui permet de répondre aux principaux besoins du marché de la miroiterie.

 

Expertise technique reconnue sur le marché. Positionnement sur les produits de miroiterie haut de gamme.

Clientèle principalement régionale constituée de miroitiers, menuisiers, agenceurs, entreprise générale, décoration, luminaire........

Plus de 700 clients réguliers en portefeuille.

Une dizaine de salariés, 4 véhicules

 

Pour plus d'informations, un premier contact avec les dirigeants, nous contacter glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77.

Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Bannière
Bannière

Rectilignes industrielles ( 8,10 et 11 meules et plus)
Nous sommes ici dans le domaine des machines pour production industrielle pour la miroiterie. Ces machines permettent de façonner tout types d’épaisseurs avec la possibilité d’enlever de grandes quantités de verre ( généralement jusqu’à 5 mm en un seul passage ) de jouer sur la dimension et la qualité des arêtes et d’obtenir un polissage poli brillant.
Rectiligne Cau
La principale différence va être la vitesse de travail. Avec une meule diamantée de plus pour le joint ( différence entre une 8 et une 10 ou 11 broches) on gagnera entre 40% et 50% en vitesse ( Pour donner un ordre d’idée, avec une 8 broches pour obtenir une qualité optimale on façonnera du verre de 10 mm avec une vitesse comprise entre 1,8 et 2 mètres par minute alors que l’on atteindra 2,8 mètres par minute avec une 10 broches et plus de 3 mètres avec une 11 broches).
Les autres avantages d’une 10/11 broches par rapport à une 8 broches :
En cas de panne sur une broche on peut continuer à travailler en réduisant la vitesse (avec une 8 broches, si l’une des deux broches diamantées est en panne on est pratiquement arrêté).
Pour les fortes épaisseurs de verre( 19 mm ou plus) on peut utiliser un polissage avec feutre et oxyde de cérium, ce qui dans ce cas améliore encore la qualité.
Les autres paramètres à prendre en considération :
L’épaisseur maximale dans le cas du façonnage du feuilleté
Le poids maximal admissible par mètre linéaire de convoyeur.
Les points influençant sur la productivité.
La solution pour compenser l’usure des meules de polissage.
Le système de lubrification
La rapidité et la précision pour le réglage des meules diamantées
La maintenance
Sur ce segment de marché, l’offre est importante et aussi disparate, avec des différences de prix tarif très importantes. Il me semble important, vu que ce type de machine doit produire chaque jour avec un bon niveau de qualité, de privilégier d’abord une qualité de machine et de service acceptables en fonction des contraintes de votre entreprise.
Ce comparatif comporte 25 critères distinctifs sur 15 marques et 66 machines avec une échelle de prix allant de 15000 à plus de 100 000 euros.
Les machines Chinoises
Il existe deux types de machines chez la majorité des fournisseurs. Celles à destination du marché intérieur et celles plus élaborées à destination de l’exportation. Même ces dernières sont assez rustiques. Il n’y a pas en général pas de réseau installation/SAV en Europe. Attention aussi à l'existence ou non du respect des normes CE.