Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Liquidation judiciaire Miroiterie Balarucoise

 

Miroiterie Balarucoise située à Balaruc-les-Bains (Palencia) a été déclarée en liquidation judiciaire en février 2020 par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Montpellier. En tant que liquidateur judiciaire est désigné SELARL ETUDE BALINCOURT représentée par Maître Guillaume LARCENA. Le numéro de RCS de cette affaire est le 332086099. L'activité (principale) de Miroiterie Balarucoise est travaux de construction spécialisés.
Cet état des créances est déposé au greffe.

Artibat reporté sur 2021

ARTIBAT : Reporté aux 13, 14 et 15 octobre 2021

 

Au regard de la gravité de la crise sanitaire et de ses impacts économiques qui menacent l’ensemble des acteurs du bâtiment, c’est avec regret que la CAPEB Pays de Loire, organisatrice du salon, a pris la décision de reporter l’édition 2020 d’ARTIBAT aux 13, 14 et 15 octobre 2021.

 

Décision sage s’il en est !

Bannière
Bannière
Bannière

 

 

Les robots de chargement

 

Ce type de machine est arrivé sur le marché il n’y a que quelques années essentiellement pour charger (et décharger) les machines à commandes numériques façonnant à grande vitesse sur des verres de faibles épaisseurs.

Mais on a pu les rencontrer aussi sur d’autres applications telle que celle-ci représentée ici

Robot de chargement, décgargement

Robot de chargement et déchargement de la société Italienne Ferrari

où le robot prend le verre sur le convoyeur de sortie d’une rectiligne, le fait tourner de 90° et le dépose sur le convoyeur d’entrée d’une second rectiligne positionnée parallèlement à la première.

Il s’agit d’un système "intelligent" composé d’un ensemble mécanique pouvant se déplacer sur 6 ou 7 axes. L’extrémité de la structure est équipée d’un palonnier à ventouses permettant de saisir les volumes à charger ou à décharger.

L’apprentissage des mouvements à effectuer peut se faire par l’intermédiaire d’un logiciel, mais aussi par apprentissage en pilotant le déplacement du robot à l’aide de la commande à distance et en lui faisant enregistrer l’ensemble des mouvements effectués.

 

Lorsque des manipulations répétitives demandent flexibilité et efficacité avec le souci d’un coût maitrisé, une solution robotique peut être envisagée. Elle offre de plus une très grande sécurité même lors de manutention de verres minces. De plus un robot garantit en plus une précision de positionnement exceptionnelle, inférieure au dixième de millimètre.

 

Dans le domaine du verre on les rencontre en particulier dans la réalisation des panneaux solaires.