Quelques chiffres sur le dernier Glasstec.

 

Le salon sur les technologies du verre qui s'est tenu en octobre 2018 à Dusseldorf a vu une croissance de presque 5% du nombre de ses visiteurs, en léger retrait par rapport aux records de 2012 et 2014.

 

Le salon est vraiment un salon international avec plus de 70 % de visiteurs venant de l'étranger.

Par contre le nombre d'exposant est en retrait (chiffres non donnés par l'organisateur) avec certains halls non complètement remplis

 

Vente société installation de miroirs sur le marché du sport

 

 

Une petite société qui vend et installe sur toute la France des miroirs destinés à des applications sportives est en vente. Quelques informations supplémentaires sur le lien suivant.

 

 

Vente et installation de miroirs sur le marché du sport

 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations ou rentrer en contact avec le dirigeant de cette société.

Glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Nouvelle version du robot d’enduction Battellino

La société Italienne Battellino qui rencontre un bon succès avec son robot d’enduction annonce la sortir d’une nouvelle version de cette machine pour le vitrage Isolant.

 

1/ création d’un lecteur de code barres

Ceci afin de permettre à l’utilisateur de créer ses propres codes barres qui donneront au robot toutes les instructions dont il a besoin.

Type de profil (aluminium, acier inox..)

Différentes épaisseurs des profils, même dans le cas du triplex, indication simple ou double triplex…

 

2/Vitrages en forme

Nouvelles fonctions sur l’écran qui permettent à l’opérateur d’indiquer la forme du vitrage à travailler.

 

3/ Vitrages pour bâtiments historiques

Possibilité de travailler avec des profils de seulement 4 mm d’épaisseur. Cette option a été demandée par des entreprises qui travaillent en restauration de bâtiments historiques. Traiter manuellement de tels vitrages a toujours été assez délicat.

 

4/ augmentation de la vitesse de travail du robot.

La vitesse peut atteindre 18 mètres par mn. La Façon de travailler les angles a aussi été amélioré.  Un vitrage de 100x80 est maintenant réalisé par le robot en 45 secondes

 

Pour plus d’informations glass@comascotec.com

Nouveautés pour les rectilignes de Battellino

 

Le constructeur Italien de machines pour le verre plat Battellino, bien connu en particulier pour sa gamme de rectilignes a présenté plusieurs améliorations notables de ses rectilignes.

1/Nouveaux convoyeurs d’entrée et de sortie renforcé afin de permettre aux rectilignes de supporter un poids de verre plus important.

2/Nouveau système d’étanchéité des broches afin d’éliminer les fuites d’eau.

3/Nouvel écran tactile. Avec un nouveau logiciel permettant de piloter et de visualiser les principales fonctions de la rectiligne (épaisseur du verre, vitesse de travail, paramètres des broches pneumatiques, contrôle de la pompe…De plus il permet de visualiser le nombre total et partiel de mètres façonnés, les paramètres de travail de la machine dans chaque phase et une gestion des pièces détachées

4/Nouveau système de guides pour les broches diamantées et de polissage.

Ce nouveau système réduit encore les vibrations permettant une amélioration sensible de la qualité du joint.

 

Pour plus d'informations, contacter glass@comascotec.com

Bannière
Bannière

 

Vente ou achat de miroiteries.

 

Vous trouverez ci-après une liste de petites annonces concernant des miroiteries en vente et ensuite une liste de demande d'achat de miroiteries.

Pour plus d'informations ou passer une annonce, nous contacter sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 06 64 73 63 77

 

Ref 9-2014

Cession d'entreprise. Miroiterie décoration avec site de vente Internet

 

La Miroiterie distribue principalement ses produits (inserts  de cheminée, crédence de cuisine en verre laqué, petit mobilier...) par Internet (site http://www.verredistri.fr).

Le site est très bien référencé, reçoit en moyenne 4000 visiteurs par mois et génère entre 80 et 100 commandes mensuelles, venant essentiellement de particuliers mais aussi de quelques professionnels.

La miroiterie, située en Bretagne est équipée d’une rectiligne 6 meules (Schiatti) d’une perceuse et d’une machine à bandes.

Il est possible d’acquérir l’ensemble miroiterie et site Internet ou les machines et le site Internet ou séparément les machines et le site Internet.

Prix de cession 50 000/70 000 Euros HT

Dossier plus détaillé sur demande à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 06 64 73 63 77 qui transmettra.

 

Ref 7-2013

 

Cession d'entreprise. Activité miroiterie artistique et de création.


Recherchons miroiterie ou collaborateur dans le cadre d’une cession d’entreprise

La société installée dans l’Hérault dispose d’un atelier showroom situé sur une sortie d’autoroute avec une excellente visibilité. La dirigeante développe des produits de décoration en verre (mobilier, portes, parois de douche, baies fixes, séparations de pièces décoratives, portes de placards, plan de bar, de cuisine, crédences de cuisine, etc.....) qu’elle commercialise directement ou par l’intermédiaire de miroiteries ou d’architectes. La société (dont la dirigeante est la seule salariée) maitrise les techniques du fusing, du sablage, du collage UV et les techniques de base du travail du verre plat. Il s'agit essentiellement d'un travail artistique et de création.

Miroiterie à vendre, petites annonces

Les machines utilisées sont principalement une cabine de sablage et un four de fusing.

Dans le cadre de sa réflexion de cession de son activité la dirigeante recherche une collaboration avec une miroiterie intéressée par ce type d’activité ou une personne recherchant à acquérir ce type de structure.

La société existe depuis 25 ans, avec une très bonne notoriété sur le marché et une bonne rentabilité.

Contact: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 


 

Miroiterie à Vendre.

 

Ref 06-2013. Miroiterie à vendre région Rhône-Alpes

A vendre miroiterie rentable pour cause de santé.-15 salariés-clientèle diversifiée et rentable-locaux spacieux-basée dans ville importante de Rhône-Alpes.

Contacter par téléphone ou mail Mr Yves Ruedy, SITV qui transmettra. Tel 0490184852;     Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. " rel="nofollow"'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy52151 = 'yruedy' + '@'; addy52151 = addy52151 + 'setv' + '.' + 'fr'; var addy_text52151 = ' Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text52151 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Ref 05-2013, miroiterie à acheter, région parisienne

Investisseur cherche à acheter région Parisienne, miroiterie de taille moyenne ou importante avec parc machine récent ou en bon état.

Répondre à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. qui transmettra.

 

 

Ref 03-2013 miroiterie à acheter région Bordelaise

 

Actuellement salarié dans une miroiterie de la région bordelaise je souhaite reprendre une miroiterie ou menuiserie PVC ou aluminium dans la région.

 

 

 

 

Recherche de miroiteries à racheter

 

 

 

Groupe financier français spécialisé sur le façonnage du verre et la miroiterie recherche fonds de miroiteries à acheter.

Les sociétés devront avoir trois caractéristiques:

-Minimum d'une dizaine de personnes

-Maitrise certaine d'une spécificité technique

-Clientèle diversifiée


Contacter en toute confidentialité garantie Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. qui transmettra ou par téléphone 06 64 73 63 77