Miroiterie à vendre

Localisation : grande ville côte d'azur.

Miroiterie traditionnelle avec activité menuiserie Aluminium et PVC.

Miroiterie structurée bien connue et existant depuis plusieurs dizaines d'années

Parc machines important (rectiligne, table de coupe, perceuse, sableuse...)

Cause de la cession : départ en retraite du dirigeant.

Contacter info@comascotec.com

Bavelloni va reprendre Glaston Mexico

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

De cette façon Bavelloni va renforcer sa présence commerciale et assistance technique sur une zone très importante.

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger

Nouveau four de trempe pour Emaver

Le miroitier de La Garde vient de recevoir son nouveau four de trempe Italien.

Activité miroiterie à racheter

Localisation : Bretagne, mais possibilité de déménager l'activité facilement dans une autre ville

Le dirigeant d'une entreprise spécialisée dans la commercialisation et l'installation de miroirs pour des activités sportives souhaite céder son entreprise.

Descriptif plus détaillé de l'entreprise

L'entreprise est rentable et assure un chantier d'installation par semaine (50 chantiers sur 2018) sur l'ensemble du territoire national.

Ses principaux marchés sont les salles de danse, les salles de sports, le médical.

 

Nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77 Merci

 

Bannière
Bannière
Bannière

Table de découpe du verre plat

 

L'époque où la table de coupe à l'intérieur d'une miroiterie était un simple outil de préparation des étapes de façonnage suivantes n'est pas bien lointain. En une grosse dizaine d'années ce type de machine a progressé de manière considérable, faisant l'objet d'innovations croissantes, s'intégrant en amont avec l'intégration des magasins de verre, incluant à la découpe de nouvelles options telles que l'émargeage, apportant de nouveaux produits au développement très important comme la découpe de feuilleté...

La découpe est surement avec les commandes numériques le secteur qui a le plus innové et qui s'est développé le plus rapidement.

D'ailleurs si on regarde quels sont les principaux acteurs mondiaux sur le marché du façonnage on en trouve deux, Bottéro et Bystronic qui sont issus à l'origine de  la découpe du verre plat. Et les autres acteurs tels qu'Intermac, Lisec ou Glaston sont conscient de l'intérêt d'être preformant sur ce type d'équipement.

Autre avantage et non des moindres, de par l'importance des machines, les couts de transport sont loin d'être négligeables, ce qui freine le développement des fournisseurs Chinois sur les pays industrialisés.

Dans cette zone vous trouverez une description rapide des différents machines disponibles float, feuilleté...

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le sous-titre correspondant.