Table découpe en forme grand plateau à vendre

Table de coupe verre plat (float), occasion de 2002 grand plateau avec 4 barres de rompage.

Marque Macotec

Table coupe verre plat Macotec occasion

Table en trés bon état. Visible sur le site en fonctionnement.

7500 Euros

Contacter :

Mr Werinckx Willy

Miroiterie du Nord Avenue Antoon Van Osslaan 1 - 1120 - Bruxelles. Belgique

miroiteriedunord@skynet.be

Tel 02 268 05 35

Merci

Miroiterie à céder. Région parisienne

Dirigée par deux professionnels du verre plat totalisant à eux deux plus de 70 ans d'expérience en miroiterie, cette très belle miroiterie, très rentable a une place de choix sur le marché de la décoration.

Son parc de machines complet constitué d'une quinzaine de machines industrielles ( biseauteuse, rectilignes, contournée, CN, découpe float et feuilleté, perceuse...) avec des équipements en parfait état, renouvelés de façon régulière et venant des meilleurs fournisseurs de machines pour la miroiterie lui permet de répondre aux principaux besoins du marché de la miroiterie.

 

Expertise technique reconnue sur le marché. Positionnement sur les produits de miroiterie haut de gamme.

Clientèle principalement régionale constituée de miroitiers, menuisiers, agenceurs, entreprise générale, décoration, luminaire........

Plus de 700 clients réguliers en portefeuille.

Une dizaine de salariés, 4 véhicules

 

Pour plus d'informations, un premier contact avec les dirigeants, nous contacter glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77.

Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Histoire de la pierre : le façonnage

 

Les tranches vont être transformées en produit finis.

La première opération est la découpe pour correspondre au plus près aux dimensions du produit final. Cette opération est réalisée à l’aide de l’outil de base de la marbrerie, la débiteuse ; Il s’agit d’un disque diamanté motorisé, dont le diamètre dépend de l’épaisseur du matériau et monté sur un pont qui peut se déplacer automatiquement sur les axes X et Y.

Une fois la pierre découpée, elle va être traitée par différentes machines suivant le degré d’automatisation de l’atelier de marbrerie.

-Outils manuels (flexible, polisseuse manuelle, disque portable, perceuse manuelle…)

-Polissoir à chant pour la mise finale à la dimension requise et pour le polissage final afin d’atteindre le meilleur aspect esthétique.

-Machines semi-automatiques constituées d’une broche à axe vertical sur laquelle sont montés différents outils diamantés ou de polissage et actionnée par un opérateur.

-Perçage avec  forêts diamantés sur perceuses à colonne

-Machine à commandes numériques où la pièce découpée est fixé sur un plateau horizontal (et parfois vertical), où l’opérateur rentre sur un PC toutes les opérations de façonnage à ,effectuer et où la machine va effectuer automatiquement le travail requis.

 

Suivant l’aspect final requis on pourra aussi utiliser des techniques de flammage, brossage, vieillissement (tonneau ou turbo finition)……