Table découpe en forme grand plateau à vendre

Table de coupe verre plat (float), occasion de 2002 grand plateau avec 4 barres de rompage.

Marque Macotec

Table coupe verre plat Macotec occasion

Table en trés bon état. Visible sur le site en fonctionnement.

7500 Euros

Contacter :

Mr Werinckx Willy

Miroiterie du Nord Avenue Antoon Van Osslaan 1 - 1120 - Bruxelles. Belgique

miroiteriedunord@skynet.be

Tel 02 268 05 35

Merci

Miroiterie à céder. Région parisienne

Dirigée par deux professionnels du verre plat totalisant à eux deux plus de 70 ans d'expérience en miroiterie, cette très belle miroiterie, très rentable a une place de choix sur le marché de la décoration.

Son parc de machines complet constitué d'une quinzaine de machines industrielles ( biseauteuse, rectilignes, contournée, CN, découpe float et feuilleté, perceuse...) avec des équipements en parfait état, renouvelés de façon régulière et venant des meilleurs fournisseurs de machines pour la miroiterie lui permet de répondre aux principaux besoins du marché de la miroiterie.

 

Expertise technique reconnue sur le marché. Positionnement sur les produits de miroiterie haut de gamme.

Clientèle principalement régionale constituée de miroitiers, menuisiers, agenceurs, entreprise générale, décoration, luminaire........

Plus de 700 clients réguliers en portefeuille.

Une dizaine de salariés, 4 véhicules

 

Pour plus d'informations, un premier contact avec les dirigeants, nous contacter glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77.

Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Bannière
Bannière
Bannière

 

 

Ligne de production de vitrage isolant, importantes productions

 

On rentre ici dans un domaine où l’automatisme est poussé au maximum. Les principaux composants de la ligne demeurent avec leurs accessoires (laveuse, positionnement des cadres, presse, pompe, préparation des profils, remplissage au gaz..), mais ils sont de plus en plus automatisés et placés en lignes. Sur ce type de lignes seules des presses à plateaux sont proposées, la qualité d’assemblage étant meilleure que celle réalisée avec une presse à rouleaux.

Aussi l’arrivée récente des profils souples et du warm edge ont permis l’introduction sur le marché de nouveaux équipements innovants.

Pour atteindre les cadences élevées de fabrication de double vitrage, ces équipements doivent accepter de travailler plus rapidement ce qui induit une modification dans leur conception (machines à laver à 4 paires de brosses, poste assemblage + presse + remplissage au gaz réalisés dans une machine unique, poste de positionnement des cordons souples avec changement automatique du type de cordons, seconde barrière réalisée automatiquement en ligne en sortie de presse, remplissage au gaz et test de remplissage en ligne…).

On peut rencontrer en tête de ligne une émargeuse, lorsque cette opération n’est pas réalisée lors de la découpe, destinée à enlever en périphérie du verre la couche, et ainsi favoriser l’adhésion du butyl sur le verre lors de la réalisation de double vitrage.

On peut aussi en sortie de laveuse trouver un scanner de contrôle de la qualité de lavage du verre.