Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Liquidation judiciaire Miroiterie Balarucoise

 

Miroiterie Balarucoise située à Balaruc-les-Bains (Palencia) a été déclarée en liquidation judiciaire en février 2020 par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Montpellier. En tant que liquidateur judiciaire est désigné SELARL ETUDE BALINCOURT représentée par Maître Guillaume LARCENA. Le numéro de RCS de cette affaire est le 332086099. L'activité (principale) de Miroiterie Balarucoise est travaux de construction spécialisés.
Cet état des créances est déposé au greffe.

Artibat reporté sur 2021

ARTIBAT : Reporté aux 13, 14 et 15 octobre 2021

 

Au regard de la gravité de la crise sanitaire et de ses impacts économiques qui menacent l’ensemble des acteurs du bâtiment, c’est avec regret que la CAPEB Pays de Loire, organisatrice du salon, a pris la décision de reporter l’édition 2020 d’ARTIBAT aux 13, 14 et 15 octobre 2021.

 

Décision sage s’il en est !

Enlevée
Bannière
Bannière

 

 

Lignes de découpe verre plat

 

Il s’agit là d’équipements de très haute productivité. On les rencontre essentiellement dans le domaine de la découpe de grands plateaux mais on peut aussi les rencontrer dans le domaine des demi-plateaux, même si ces lignes sont beaucoup plus rares, dans ce dernier cas.

Ces lignes répondent à deux objectifs. Un impératif de productivité, mais aussi de sécurité.

Ces équipements sont généralement composés de :

-Un magasin de stockage et d’approvisionnement automatique

A la limite il s’agit là d’un équipement spécifique. Les verres sont stockés par épaisseurs sur des racks et plusieurs systèmes existent (navettes..) pour amener le bon plateau sur la table d’approvisionnement.

-Le chargeur

Va saisir le plateau qui se présente par un bras muni de ventouse et le positionner horizontalement sur la table d’approvisionnement. Ce chargeur peut faire partie de la table d’approvisionnement. Une fois positionné sur cette table le plateau va attendre que la table de coupe soit libre de tous verres avant de le transférer pour que la découpe y soit effectuée.

-La table de découpe

Table standard mais souvent équipée d’un système de transfert (courroies, pont avec ventouse..) vers la table de rompage.

-Table de rompage

Avec l’apparition de systèmes de rompages automatiques

 

On commence à voir apparaitre chez  certains spécialistes de la découpe des magasins de triage en fin de coupe afin d’approvisionner avec la meilleure productivité les équipements de façonnage et surtout les lignes de double vitrage.