L’ancien dirigeant de la miroiterie Schultz président de la CPME 53

 

 

Raphaël Alexandre a été désigné président de la CPME 53, la confédération des petites et moyennes entreprises de la Mayenne, jeudi 9 janvier 2020. Ce n’est pas son premier mandat au sein de l’institution : il a déjà occupé les postes de vice-président à l’industrie et à l’artisanat.

Directeur de la miroiterie Schultz à Saint-Berthevin jusqu’en 2016, Raphaël Alexandre a créé en 2018 l’agence Cheval et Patrimoine spécialisée dans le tourisme équestre. « Nos adhérents se composent essentiellement d’artisans qui travaillent seuls, rappelle le nouveau président. Notre mission reste de les aider au quotidien. »

 

Rachat d’une miroiterie par Cevino glass en région Lyonnaise

 

Le miroitier du Nord qui opère depuis 2012 à partir des miroiteries Dubrulle et Kap Verre vient de racheter le miroitier de Ponchara, Tecni bombage à son dirigeant Jean Mas. Tecni bombage est un des acteurs français de poids dans le domaine du verre bombé avec une cinquantaine de salariés et un chiffre d’affaires voisin de 8 millions d’Euros.

Cevino glass qui avait acheté en 2018 le miroitier Nealtis opérant en région parisienne dispose maintenant de 14 sites de production en France

100 ans pour la miroiterie Charles Costa

 

Depuis 100 ans, chacune des 4 générations a vu son père s’investir dans l’entreprise Charles Costa, sans compter son temps, en déployant beaucoup d’efforts et toujours avec passion

Nous sommes heureux de fêter cette année l’anniversaire extraordinaire de notre centenaire.

Ayez la certitude que la satisfaction de nos clients restera toujours au coeur de nos priorités ainsi que le respect des engagements avec nos partenaires.

Je m’associe à tous mes collaborateurs pour vous présenter nos meilleurs vœux de santé, de réussite et de sérénité pour cette nouvelle année 2020.


Sarthe. L’entreprise Grav’Or ce week-end à l’Élysée

L’entreprise mancelle de gravure sur verre, fait partie des 100 entreprises sélectionnées pour l’exposition « Fabriqué en France » qui se déroule les 18 et 19 janvier 2020 à l’Elysée.

Les samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020, 100 entreprises françaises – sélectionnées parmi 1 750 dossiers – présenteront le savoir-faire « Fabriqué en France » de 100 départements français, à l’Élysée. L’entreprise mancelle Grav’Or a été retenue pour représenter la Sarthe.

Nommée aux Talents de la Sarthe 2018 dans la catégorie « entreprise », la société de miroiterie et décoration sur verre présentera ce week-end un paravent avec gravure à la main, feuille d’or et laquage en églomisé précise le site de l’Élysée.

 

Bannière
Bannière
Bannière

Nos prestations et services

(Pour tout contact Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 06 64 73 63 77)

 

Comascotec est le site leader mondial sur Internet sur le marché professionnel du façonnage du verre plat, sur les machines et les outils.
La structure a été créée en 2007 par une petite équipe Française à partir de l’expérience de ses membres auprès des principaux fournisseurs de machines de façonnage du verre et d'outils diamantés et de polissage. Sur 2012 nous dépasserons les 60 000 visiteurs professionnels venant de 114 pays différents avec une progression de plus 30% par rapport à 2011.

Nos résultats en termes de trafic et de positions sur Internet sont mis à jours mensuellement et consultable en ligne sur les deux liens suivants/

Nos résultats sur Internet


Nos positions sur Internet

 

Pour communiquer à destination des miroitiers et des professionnels du verre plat nous proposons les outils suivants:

Bannière sur le site Comascotec.

Nous garantissons entre 500 et 1000 entrées de plus sur votre site.

Votre bannière est positionnée parmi les 6400 emplacements possibles sur une zone à fort trafic où nous vous garantissons suivant vos produits 500 ou 1000 entrées minimum sur votre propre site.

De plus, pour le même budget votre bannière sera positionnée en alternance avec celles de nos autres clients sur plusieurs centaines d'emplacements libres, ce qui augmente encore votre visibilité. Bannière positionnée côté français et anglais avec possibilité pour le même tarif de positionner deux bannières avec un langage différent pour plus d'efficacité.

Le budget annuel est de 317 Euros HT pour 2013.

Nouveau: possibilité de facturation aussi au nombre d'entrées sur votre site (0.49 Euro par clic), sans engagement de durée, avec facturation trimestrielle.

 

Petites annonces.

Plusieurs dizaines de professionnels du verre plat liront votre annonce chaque jour.

 

Vous pouvez nous confier une petite annonce qui sera positionnée dans une des 5 zones suivantes: machines d'occasion, offres d'emplois, demandes d'emplois, achat et vente de miroiteries, annonces diverses miroiterie. Vos coordonnées sont mentionnées en fin d'annonce et vous êtes contactés directement. Domiciliation gratuite si vous souhaitez conserver l'anonymat.

Le budget varie de 19 Euros à 99 Euros suivant la durée d'insertion (un mois à un an) et l'ajout ou non d'une photo, vidéo ou d'un logo.

 

Campagnes de mails à partir de nos propres bases de données, professionnels du verre plats et menuiserie aluminium et PVC.

Contactez l'ensemble de vos clients potentiels pour un budget modique.

 

Nous avons sur nos propres bases de données construites à partir de nos visiteurs et clients plus de 10 000 mails de professionnels du verre plat et de la menuiserie Aluminium et PVC, classés par activité et par pays. Nous pouvons organiser des campagnes de mails ciblés pour promouvoir un nouveau produit, des journées portes ouvertes, votre présence sur un salon, vos technologies........

Le budget par exemple pour le marché français des professionnels du verre plat (environ 1900 adresses mail) est de 180 Euros.

Stands sur notre foire du verre sur Internet, Second-Fair.

Touchez chaque mois l'ensemble de nos 1800 visiteurs professionnels.

 


Ici le principe est différent. Nous avons construit une foire du verre sur Internet, Second-Fair, interactive et avec des animations. Nos clients prennent un stand où ils positionnent leur logo et présentent leur société et leurs produits. Les visiteurs peuvent rentrer sur le stand où ils sont reçus par une hôtesse en cliquant sur le logo et lire la présentation de la société. Ils ont aussi la possibilité de communiquer avec l'exposant en demandant une brochure, une offre, des échantillons, un appel, une visite ou de laisser un message.

Ces demandes arrivent immédiatement et directement sur le mail donné par l'exposant lors de la construction du stand.

Ce site est plus récent ( courant 2011) et reçoit 1500 visiteurs par mois.

Le prix d'un stand pour un an sur Second-Fair est de 695 Euros, conception incluse (vous nous fournissez un logo et votre description d'entreprise, nous nous chargeons du reste).

 

Nous proposons également d'insérer gratuitement pour nos annonceurs leurs informations dans nos news et newsletters mensuelles (plus de 1000 abonnés).

 

Pour tout contact

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Tel 06 64 73 63 77