Bonjour,

 

Une nouvelle miroiterie à vendre.

 

Miroiterie à vendre. Dossier M 108

 

Grande ville Sud-Ouest.

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77. Merci

Stefania Stucchi – New Sales Area Manager for Bavelloni

 

 

We inform you that Ms. Stefania Stucchi joined Bavelloni team a few months ago as Sales Manager for Italy and Italian Switzerland.

 

Stefania, assisted by our local agents, will support our customers for every need.

 

You can contact her through:

 

Email: stefania.stucchi@bavelloni.com

Liquidation judiciaire Miroiterie Balarucoise

 

Miroiterie Balarucoise située à Balaruc-les-Bains (Palencia) a été déclarée en liquidation judiciaire en février 2020 par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Montpellier. En tant que liquidateur judiciaire est désigné SELARL ETUDE BALINCOURT représentée par Maître Guillaume LARCENA. Le numéro de RCS de cette affaire est le 332086099. L'activité (principale) de Miroiterie Balarucoise est travaux de construction spécialisés.
Cet état des créances est déposé au greffe.

Artibat reporté sur 2021

ARTIBAT : Reporté aux 13, 14 et 15 octobre 2021

 

Au regard de la gravité de la crise sanitaire et de ses impacts économiques qui menacent l’ensemble des acteurs du bâtiment, c’est avec regret que la CAPEB Pays de Loire, organisatrice du salon, a pris la décision de reporter l’édition 2020 d’ARTIBAT aux 13, 14 et 15 octobre 2021.

 

Décision sage s’il en est !

Bannière

 

Les machines à commande numérique verticales pour façonnage du verre plat

Les commandes numériques verticales pour le verre sont arrivées très récemment sur le marché avec deux origines:

-Des perceuses verticales qui ont été enrichies de nouvelles fonctions (encochage, puis fraisage rodage et polissage..).

-De nouveaux fournisseurs entrant directement sur le marché avec ce type de machines.

 

Les principaux avantages par rapport aux machines à commande numériques traditionnelles (à plateau horizontal) sont le gain de place ( mais les machines sont généralement plus longues), avec la possibilité de les placer contre un mur de l'atelier et la possibilité de travailler en ligne pour certaines d'entre elles, limitant les interventions d'un opérateur, les risques de rayures et améliorant la productivité ( un seul opérateur pour plusieurs façonnages. Ainsi que la possibilité de percer avec une double broche.

Pour le moment ce type de machine est loin de pouvoir proposer l'ensemble des options disponibles sur les commandes numériques horizontales et elles sont nettement plus chères que les commandes numériques traditionnelles.

Cependant ce type de machines est en évolution constante avec en particulier depuis deux ans la possibilité de polissage qui n’existait pas auparavant.

Le problème des chutes (cas du fraisage en particulier) est à regarder avec attention.

Enfin il semble que ce type de machines soient plus adaptée pour être intégrée dans des lignes verticales complètes que comme simple machine à commande numérique concurrençant les machines à commande numérique traditionnelles horizontales.