Open Days, Swiss School of Stained Glass

 

Saturday, November 30 from 10 to 17 hours

 

Presentation of the work of students in training, demonstrations, workshops for adults and children ...... ..

 

Swiss School of Stained Glass

Venice Avenue

Monthey

 

Swiss

 

Miroiterie à vendre

Localisation : grande ville côte d'azur.

Miroiterie traditionnelle avec activité menuiserie Aluminium et PVC.

Miroiterie structurée bien connue et existant depuis plusieurs dizaines d'années

Parc machines important (rectiligne, table de coupe, perceuse, sableuse...)

Cause de la cession : départ en retraite du dirigeant.

Contacter info@comascotec.com

Bavelloni va reprendre Glaston Mexico

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

De cette façon Bavelloni va renforcer sa présence commerciale et assistance technique sur une zone très importante.

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger

Nouveau four de trempe pour Emaver

Le miroitier de La Garde vient de recevoir son nouveau four de trempe Italien.

Enlevée
Bannière

Appel d’offre Banque de France avec lot vitrerie

La Banque de France a lancé un appel d'offres pour le nettoyage de l'ensemble de ses sites en Ile-de-France et en régions.

La consultation pour un accord-cadre à bons de commande mis en ligne par la Banque de France le 8 avril, sur le site marchesonligne.com, porte sur le nettoyage, les travaux de vitrerie et la fourniture d'équipements et de consommables associés pour l'ensemble de ses bâtiments dans l'Hexagone. D'une durée de 24 mois, ce marché se décompose en 14 lots correspondant à l'ensemble des régions françaises pour un montant global HT estimé à 26,26 millions d'euros. Les entreprises peuvent soumissionner pour l'ensemble des lots, mais un même prestataire ne pourra pas se voir attribué plus de 7 lots.
Les prestations attendues la donneur d'ordres portent sur l nettoyage courant des bâtiments tertiaires, les travaux de vitrerie, mais également la fournitures des équipements d'hygiène et consommables associés à ces marchés. 

Les termes de l'appel d'offres précisent que le nombre de candidats retenus pour le choix final ne dépassera pas 5 entreprises, la sélection s'opérant sur la capacité économique et financière (pondérée à 30%) et à la capacité technique et professionnelle (pondérée à 70%). Le lot le plus important en valeur est celui de la région Côte-d'Azur (3,2 millions d'€) juste devant celui de la région Rhône-Alpes (2,9 millions d'€).

La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au mercredi 9 mai à 15 heures. Les dossiers sont téléchargeables sur la plateforme de la Banque de France.