Offre d'emploi miroiterie

La miroiterie Vignola assure les prestations de base de miroiterie, telles que la fourniture de tous types de vitrages (vitrage isolant, verres trempés, intervention sur casses, vitrines...) sur l'ouest Parisien

Nous recherchons un miroitier  sachant couper sur table de coupe automatique et avec une bonne connaissance des techniques et des différents types de verres et application des produits verriers pour conseiller nos clients particuliers et entreprise.

Cette personne aura en charge la prise de côtes chez nos clients et assumera aussi des fonctions commerciales

Miroiterie A.VIGNOLA basée à Buchelay (78200)
Personne à contacter par mail ou téléphone

Juan Carlos Vegas

 

Suite à une liquidation vente aux enchères machines pour menuiserie Alu et PVC

 

- MACHINES OUTILS : centres d’usinage, ficheuses, soudeuses,cadreuses fonctionnels et pour pièces (KABAN, MECAN’OUTILS,
DUBUS, TECAUMA, WEGOMA, ELUMATEC, STURTZ...)

 

Descriptif sur lien suivant

Vente aux enchères machines et matériel d'une importante entreprise de menuiserie Alu et PVC

 

OUTILLAGE : tables de montage, bras de manutention ventouses, portique 1T, palonniers à ventouses, compresseur complet Worthington Creyssensac modèle Rollair 29V, aspirateur industriel Holtz Profi, outils divers, servantes...


Nombreux CHARIOTS DE STOCKAGE ET DE TRANSPORT, RACKS...

 

MATERIELS ROULANT : chariots élévateurs, nacelle (pour pièces).....

 

VEHICULES Commerciaux et de chantiers

 

 

Pour plus d'informations, faire une offre..... vous pouvez contacter dés à présent

 

Mr Laurent Prosper

 

l.prosper@auxiliajuris.fr

 

S.E.L.A.R.L. AUXILIA JURIS
Commissaires de justice associés
76 Allée d'Iéna
11000 CARCASSONNE
Tél. :04.68.25.03.31 Fax : 04.68.71.05.60

 


Promotions chez Somfy

 

Angélique Longeray, Directrice de SOMFY France depuis 4 ans , est nommée Directrice de SOMFY France et SOMFY Europe Centrale, regroupant 3 pays,  l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Ces filiales, fortement  exportatrices, partagent les mêmes défis liés à l’efficacité énergétique dans les bâtiments. Angélique Longeray est remplacée au poste de Directeur de SOMFY France par Bruno Capdordy, qui a rejoint le Groupe début janvier 2025 et qui lui est rattaché.

Miroiterie : Flabeg France qui avait changé de propriétaire en 2007 placé en liquidation judiciaire

 

 

 

Flabeg France, installé à Sarrewerden, dans le Bas-Rhin, était l'un des derniers sites en Europe de production de miroirs de rétroviseurs et de pare-soleil pour l’industrie automobile. L'entreprise a été placée en liquidation judiciaire par la chambre commerciale du tribunal de Saverne. La maison mère, allemande, avait annoncé à la mi-janvier le dépôt de bilan de cette filiale.

Bannière
Bannière

Appel d’offre Banque de France avec lot vitrerie

La Banque de France a lancé un appel d'offres pour le nettoyage de l'ensemble de ses sites en Ile-de-France et en régions.

La consultation pour un accord-cadre à bons de commande mis en ligne par la Banque de France le 8 avril, sur le site marchesonligne.com, porte sur le nettoyage, les travaux de vitrerie et la fourniture d'équipements et de consommables associés pour l'ensemble de ses bâtiments dans l'Hexagone. D'une durée de 24 mois, ce marché se décompose en 14 lots correspondant à l'ensemble des régions françaises pour un montant global HT estimé à 26,26 millions d'euros. Les entreprises peuvent soumissionner pour l'ensemble des lots, mais un même prestataire ne pourra pas se voir attribué plus de 7 lots.
Les prestations attendues la donneur d'ordres portent sur l nettoyage courant des bâtiments tertiaires, les travaux de vitrerie, mais également la fournitures des équipements d'hygiène et consommables associés à ces marchés. 

Les termes de l'appel d'offres précisent que le nombre de candidats retenus pour le choix final ne dépassera pas 5 entreprises, la sélection s'opérant sur la capacité économique et financière (pondérée à 30%) et à la capacité technique et professionnelle (pondérée à 70%). Le lot le plus important en valeur est celui de la région Côte-d'Azur (3,2 millions d'€) juste devant celui de la région Rhône-Alpes (2,9 millions d'€).

La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au mercredi 9 mai à 15 heures. Les dossiers sont téléchargeables sur la plateforme de la Banque de France.