AGC Belgique

 

Le producteur de verre plat a mis une cinquantaine de personnes au chômage technique dans son unité Belge à cause du prix trés élevé de l'énergie

Glassman Europe se tiendra en Turquie à Istanbul les 8 et 9 F2VRIER 2023

 

La conférence et le salon seront centrés sur le verre creux

Un miroitier qui arrête son activité vend la totalité de son stock de verre plat

 

Stock de verre

150 Plateaux verre clair, 4 mm, 30 Plateaux verre dépoli 4 mm, 14 Plateaux miroir 4 mm, 6 plateaux verre clair 6 mm, 4 plateaux verre extra blanc 6 mm.........

 

 

 

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77.

 

Merci

Baudin en liquidation judiciaire

 

 

Le fabricant français de rectilignes pour le façonnage du verre plat a été placé en procédure de liquidation judiciaire le

 

TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET Par jugement du 06/09/2022, BAUDIN (SARL) Zone Indstrielle 03320 LURCY LÉVIS (Fabrication et vente de machines industrielles de toutes sortes) a été place(e) en liquidation judiciaire 397 614 041 RCS CUSSET Date de cessation des paiements fixée au 06/03/2021 Liquidateur judiciaire : SELARL MJ DE L’ALLIER, Représentée par Maître RAYNAUD Pascal 2, rue de la Presle 03100 Montluçon

 

 

Enlevée
Bannière

BAVELLONI S.p.A. DEBUTE A GLASSTEC 2016

Bilan positif et soutien unanime

Glasstec 2016, la foire mondiale de référence dans le secteur verrier, cette année a eu lieu du 20 au 23 septembre à Düsseldorf, et a marqué la première apparition de notre société sur cette scène internationale. Des résultats positifs et des confirmations sont arrivées du marché, qui a reconfirmé sa confiance dans la marque historique Bavelloni, aussi bien que du réseau de vente, très fier de représenter une société leader sur son marché.

Nous avons exposé les machines les plus représentatives de notre gamme: la biseauteuse VB350 CNS, la profileuse rectiligne pour le façonnage des angles variables VE500 V10, la bilatérale HE500 11 3000 et le nouveau centre d’usinage à 4 axes NRG 420 PJ. Cette année, surtout les bilatérales et les machines à contrôle numérique ont suscité grand intérêt; toujours appréciées mêmes les rectilignes et les biseauteuses.

Les quatre jours de démo non-stop ont attiré de nombreux spécialistes internationales. Forte la présence du marché Sud-Américain, bonne l’affluence de l’Espagne, de l’Allemagne, du Benelux et du Sud Afrique, stable la Russie, les pays de l’Est et l’Asie en général; on aperçut de l’optimisme même de pays plus loin, tels que l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Pendant la foire nous avons pris beaucoup de contacts pour des négociations intéressantes et nous avons finalisé des contrats qui seront livrés dans les prochains mois.

Bilan positif et satisfaction, donc, pour notre société qui, de cette façon, renforce son image et réaffirme son rôle d’acteur mondial.

 

Nouveau centre d’usinage NRG 420 POWER JET à Glasstec 2016

 

Le nouveau centre d’usinage à quatre axes Bavelloni NRG 420 Power Jet réalise profilage, fraisage,  perçage (en option biseautage, gravure, coupe au disque, polissage du joint par meules boisseau) de volumes de dimensions maximum 4200x2300mm. La machine est équipée de la nouvelle électro-broche  entièrement conçue et assemblée en interne par Bavelloni Spa, garantie de qualité et de fiabilité. La nouvelle porte frontale, unique sur le marché, avec mouvements de montée et descente de nouvelle conception (brevet déposé) s’ouvre et se ferme de façon complètement automatique, tout en facilitant le chargement et le déchargement. NRG 420 PJ est équipée du dispositif Power Jet à rotation continue de 0° à 360° qui permet d’orienter et de maintenir les jets d’eau pour le refroidissement des outils tangente exactement au point de contact sur le verre. Ce système breveté garantit une plus grande durée des meules, une vitesse d’usinage plus élevée et une réduction au minimum des temps de set up. À Glasstec les clients ont pu évaluer le fonctionnement du système breveté PAV. Le positionnement automatique des ventouses et des dispositifs de centrage sur le plan de travail permet une grande rapidité et facilité dans le change de format, avec des temps de configuration réduits jusqu’à 40% par rapport aux systèmes traditionnels.