Ferro modifie la direction de Dip-Tech
Erik de Jongh et Jens Risse, tous deux cadres supérieurs chez Ferro Corporation, dirigent conjointement Dip-Tech
03 décembre 2018 - Ferro, un fournisseur mondial de premier plan de revêtements fonctionnels et de solutions couleur pour le verre, et son entreprise Dip-Tech, un fournisseur mondial de solutions d'impression numérique sur verre vitrocéramique, ont le plaisir d'annoncer la nomination de M. Erik de Jongh et le Dr Jens Risse exerceront conjointement les fonctions de directeur général de Ferro Dip-Tech à compter du 1er décembre 2018.
Risse et de Jongh remplaceront le directeur général de Dip-Tech, Alon Lumbroso, qui partira à la recherche d'autres opportunités de carrière à partir du 31 janvier 2019. Lumbroso, qui a rejoint Dip-Tech en tant que PDG en 2015, a contribué à la croissance et au développement de la société. ainsi que sa vente à Ferro en août 2017, y compris les activités ultérieures d'intégration de l'entreprise dans l'organisation globale de Ferro. Sous sa direction, la société a récemment lancé sa technologie innovante Ultra-FIX pour le marché des appareils électroménagers, étendant les solutions segmentées de Dip-Tech à un nouveau marché, au-delà de l’architecture et de l’automobile.
Jens Risse travaille chez Ferro depuis 2001. Il est actuellement directeur commercial pour les spécialités industrielles en Europe et occupe également le poste de directeur de l'intégration Dip-Tech depuis l'acquisition. Il assumera son nouveau rôle de leader chez Dip-Tech tout en continuant à occuper le poste de directeur européen. Ses nouvelles responsabilités seront axées sur la croissance future de l’activité numérique: réalisation de projets de développement, intégration d’équipes de professionnels de terrain pour fournir des couleurs proches des clients, et développement des capacités de la décoration analogique traditionnelle avec des imprimantes et des encres de décoration numériques. solution stop-shop.
Erik de Jongh est responsable des ventes mondiales de Dip-Tech depuis plus de 10 ans. Il a occupé le poste de vice-président des ventes chez Dip-Tech et a continué à diriger les ventes après l'intégration à l'organisation Verro Performance Colors and Glass. Avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine, de Jongh est bien connu des clients Dip-Tech et de l’organisation Ferro. Il occupera une position de leader en termes de vente et de marketing d’impression numérique à l’échelle mondiale, ainsi que de responsabilités supplémentaires en termes d’exploitation, de R & D, de chaîne d’approvisionnement, de ressources humaines et de finance, sous la responsabilité de groupes locaux.
«Alon Lumbroso a fait un travail remarquable pour faire progresser Dip-Tech, en encourageant une technologie d'impression numérique du verre de pointe et en aidant à développer la demande du marché, et nous le remercions sincèrement», a commenté le vice-président de Dieter Binder Ferro, Europe and Performance Colors and Glass. . «Les responsabilités de direction chez Dip-Tech sont désormais confiées à Erik de Jongh et Jens Risse. Avec leur expérience, leurs forces synergiques et leur connaissance des marchés de l'impression sur verre numérique et analogique et de la famille d'employés Dip-Tech, Erik et Jens sont particulièrement bien équipés pour gérer l'entreprise. Sous leur direction et avec nos ressources combinées, Dip-Tech et Ferro sont le fournisseur global de solutions de traitement de la couleur du verre pour l'impression et les revêtements analogiques et numériques destinés à nos marchés. "
Erik de Jongh a répondu: «Après plus d'une décennie de ventes importantes chez Dip-Tech, je suis honoré et excité d'assumer davantage de responsabilités au sein de l'organisation, aux côtés de mon estimé collègue, Jens. Je suis impatient de continuer à servir nos clients avec le même engagement et la même attention que Dip-Tech, qui s’enorgueillit d’intégrer pleinement l’avenir prometteur de Ferro et du verre numérique. ”
Jens Risse a ajouté: «Après avoir travaillé avec l'équipe Dip-Tech depuis l'acquisition, je connais bien les capacités et le potentiel incroyables de notre technologie d'impression numérique sur verre. Je suis très heureux de m'associer à Erik pour exploiter davantage les opportunités et les innovations de Ferro et Dip-Tech, afin de proposer une offre de verre numérique encore plus étendue tout en continuant à développer de nouvelles encres, de nouvelles technologies et à pénétrer davantage de marchés avec l'impression numérique. solutions."