Très forte croissance pour Vedip,  vente sur Internet de meules Italiennes et de forêts diamantés pour les machines de miroiterie.

 

Vedip, le premier site Européen (d’origine française) de vente sur Internet de meules Italiennes pour les machines de miroiterie a vu son chiffre d’affaires sur le premier semestre 2019 progresser de plus de 67 %

La stratégie développée par Vedip de proposer, en partenariat avec l’un des plus importants fabricants Italiens de meules et de forêts pour la miroiterie, des prix particulièrement compétitifs en travaillant uniquement sur Internet, des fiches techniques détaillées avec photos, des meules standards présentées par constructeurs /Machines /Positions, des meules alternatives et un support technique par téléphone semble répondre aux besoins du marché de la miroiterie en Europe.

Le site qui a déjà maintenant de 1754 outils en ligne continue à améliorer les fiches techniques des outils et le nombre de machines référencées (plus d’une centaine).

Sur Vedip vous pouvez consulter les fiches techniques (avec photos et prix de vente) des meules pour les principales machines du marché (rectilignes, commandes numériques, perceuses, bilatérales, biseauteuses…) et les plus importants fournisseurs (Intermac, Bovone, Glaston Bavelloni, Lattuada, Schiatti, Janbac, Baudin, Battelino, Denver, Bimatech, Ada, Besana, Bottero….)

Contact info@vedip.com

Tel 07 82 39 43 34

Naissance de Yalos Bavelloni

Yalos Bavelloni est une nouvelle structure spécialisée dans la conception de machines de haute technologie pour le lavage du verre plat.

Yalos Bavelloni dont la majorité du capîtal appartient à bavelloni vient d’être créé en collaboration avec Claudio Cigoli et Paolo Pezzoli afin de dévelloper une gamme de laveuses pour le verre plat. La société propose des laveuses traditionnelles verticales ou horizontales, disponibles en toutes tailles et configurations et peut répondre aussi à des projets spécifiques.

La société est dirigée par Danilo Cigoli et s’appuira pour la développer sur le réseau commercial de Bavelloni.

Danilo Cigoli et Yalos Bavelloni ont une très grande connaissance des technologies de lavage et de séchage du verre plat.

Il s’agit là pour Bavelloni d’une étape importante dans le développement de sa gamme de produits pour le façonnage du verre plat.

 

Plus d'informations glass@comascotec.com

Quelques chiffres sur le dernier Glasstec.

 

Le salon sur les technologies du verre qui s'est tenu en octobre 2018 à Dusseldorf a vu une croissance de presque 5% du nombre de ses visiteurs, en léger retrait par rapport aux records de 2012 et 2014.

 

Le salon est vraiment un salon international avec plus de 70 % de visiteurs venant de l'étranger.

Par contre le nombre d'exposant est en retrait (chiffres non donnés par l'organisateur) avec certains halls non complètement remplis

 

Vente société installation de miroirs sur le marché du sport

 

 

Une petite société qui vend et installe sur toute la France des miroirs destinés à des applications sportives est en vente. Quelques informations supplémentaires sur le lien suivant.

 

 

Vente et installation de miroirs sur le marché du sport

 

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations ou rentrer en contact avec le dirigeant de cette société.

Glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Bannière
Bannière

Ferro modifie la direction de Dip-Tech

 

Erik de Jongh et Jens Risse, tous deux cadres supérieurs chez Ferro Corporation, dirigent conjointement Dip-Tech

 

 

03 décembre 2018 - Ferro, un fournisseur mondial de premier plan de revêtements fonctionnels et de solutions couleur pour le verre, et son entreprise Dip-Tech, un fournisseur mondial de solutions d'impression numérique sur verre vitrocéramique, ont le plaisir d'annoncer la nomination de M. Erik de Jongh et le Dr Jens Risse exerceront conjointement les fonctions de directeur général de Ferro Dip-Tech à compter du 1er décembre 2018.

 

Risse et de Jongh remplaceront le directeur général de Dip-Tech, Alon Lumbroso, qui partira à la recherche d'autres opportunités de carrière à partir du 31 janvier 2019. Lumbroso, qui a rejoint Dip-Tech en tant que PDG en 2015, a contribué à la croissance et au développement de la société. ainsi que sa vente à Ferro en août 2017, y compris les activités ultérieures d'intégration de l'entreprise dans l'organisation globale de Ferro. Sous sa direction, la société a récemment lancé sa technologie innovante Ultra-FIX pour le marché des appareils électroménagers, étendant les solutions segmentées de Dip-Tech à un nouveau marché, au-delà de l’architecture et de l’automobile.

 

Jens Risse travaille chez Ferro depuis 2001. Il est actuellement directeur commercial pour les spécialités industrielles en Europe et occupe également le poste de directeur de l'intégration Dip-Tech depuis l'acquisition. Il assumera son nouveau rôle de leader chez Dip-Tech tout en continuant à occuper le poste de directeur européen. Ses nouvelles responsabilités seront axées sur la croissance future de l’activité numérique: réalisation de projets de développement, intégration d’équipes de professionnels de terrain pour fournir des couleurs proches des clients, et développement des capacités de la décoration analogique traditionnelle avec des imprimantes et des encres de décoration numériques. solution stop-shop.

 

Erik de Jongh est responsable des ventes mondiales de Dip-Tech depuis plus de 10 ans. Il a occupé le poste de vice-président des ventes chez Dip-Tech et a continué à diriger les ventes après l'intégration à l'organisation Verro Performance Colors and Glass. Avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine, de Jongh est bien connu des clients Dip-Tech et de l’organisation Ferro. Il occupera une position de leader en termes de vente et de marketing d’impression numérique à l’échelle mondiale, ainsi que de responsabilités supplémentaires en termes d’exploitation, de R & D, de chaîne d’approvisionnement, de ressources humaines et de finance, sous la responsabilité de groupes locaux.

 

«Alon Lumbroso a fait un travail remarquable pour faire progresser Dip-Tech, en encourageant une technologie d'impression numérique du verre de pointe et en aidant à développer la demande du marché, et nous le remercions sincèrement», a commenté le vice-président de Dieter Binder Ferro, Europe and Performance Colors and Glass. . «Les responsabilités de direction chez Dip-Tech sont désormais confiées à Erik de Jongh et Jens Risse. Avec leur expérience, leurs forces synergiques et leur connaissance des marchés de l'impression sur verre numérique et analogique et de la famille d'employés Dip-Tech, Erik et Jens sont particulièrement bien équipés pour gérer l'entreprise. Sous leur direction et avec nos ressources combinées, Dip-Tech et Ferro sont le fournisseur global de solutions de traitement de la couleur du verre pour l'impression et les revêtements analogiques et numériques destinés à nos marchés. "

 

Erik de Jongh a répondu: «Après plus d'une décennie de ventes importantes chez Dip-Tech, je suis honoré et excité d'assumer davantage de responsabilités au sein de l'organisation, aux côtés de mon estimé collègue, Jens. Je suis impatient de continuer à servir nos clients avec le même engagement et la même attention que Dip-Tech, qui s’enorgueillit d’intégrer pleinement l’avenir prometteur de Ferro et du verre numérique. ”

 

Jens Risse a ajouté: «Après avoir travaillé avec l'équipe Dip-Tech depuis l'acquisition, je connais bien les capacités et le potentiel incroyables de notre technologie d'impression numérique sur verre. Je suis très heureux de m'associer à Erik pour exploiter davantage les opportunités et les innovations de Ferro et Dip-Tech, afin de proposer une offre de verre numérique encore plus étendue tout en continuant à développer de nouvelles encres, de nouvelles technologies et à pénétrer davantage de marchés avec l'impression numérique. solutions."