Open Days, Swiss School of Stained Glass

 

Saturday, November 30 from 10 to 17 hours

 

Presentation of the work of students in training, demonstrations, workshops for adults and children ...... ..

 

Swiss School of Stained Glass

Venice Avenue

Monthey

 

Swiss

 

Miroiterie à vendre

Localisation : grande ville côte d'azur.

Miroiterie traditionnelle avec activité menuiserie Aluminium et PVC.

Miroiterie structurée bien connue et existant depuis plusieurs dizaines d'années

Parc machines important (rectiligne, table de coupe, perceuse, sableuse...)

Cause de la cession : départ en retraite du dirigeant.

Contacter info@comascotec.com

Bavelloni va reprendre Glaston Mexico

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

De cette façon Bavelloni va renforcer sa présence commerciale et assistance technique sur une zone très importante.

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger

Nouveau four de trempe pour Emaver

Le miroitier de La Garde vient de recevoir son nouveau four de trempe Italien.

Bannière
Bannière

Guardian Glass fournira le verre de façade de la Djeddah Tower

 

Le plus haut bâtiment du monde à venir.

Les promoteurs de la Tour de Djeddah - quel sera le plus haut bâtiment du monde - ont choisi Guardian Glass pour fournir le verre de façade du paysage de plus d'un kilomètre du projet.

Guardian Glass est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits en verre revêtus écoénergétique et de haute performance.

La tour de Djeddah (également connue sous le nom de Kingdom Tower) est un projet sans précédent qui ose dépasser le seuil d'un kilomètre.

La construction de supertall de plus de 1,2 milliard de dollars US (800 millions de livres sterling), qui sera achevée en 2019, couvrira une superficie de 5,3 millions de mètres carrés et comprend 439 appartements, 200 chambres d'hôtel, 59 ascenseurs et 2 205 places de stationnement.

Il est prévu de battre de nouveaux records du monde pour le plus haut bâtiment, le plus haut plancher occupé, le plus haut sommet architectural, la plus haute pointe et la plus haute terrasse du ciel.

Guardian Glass fournira plus de 400 000 mètres carrés, la surface d'environ 55 terrains de football, de panneaux de verre esthétiques et fonctionnels qui répondent aux exigences énergétiques et de performance complexes du célèbre emblème.

Le verre choisi pour la structure massive est un système de verre à double vitrage sur mesure combinant les populaires produits de verre enduits SunGuard® Silver 20 et SunGuard® Neutral 60 de Guardian Glass. La technologie robuste est conçue pour résister à un balancement d'un rayon de 2,5 mètres sans rupture ni fuite.

Le directeur général de Guardian Glass Moyen-Orient et Afrique, Mohammad Al Ibrahim, a déclaré: «La taille et la hauteur sans précédent de la tour de Djeddah nous ont obligés à travailler avec l'équipe commerciale pour sélectionner un système de verre qui offre un équilibre entre économies d'énergie et transmission lumineuse. Pour cette raison, nous avons combiné deux de nos produits Guardian SunGuard les plus populaires et les plus fiables qui, nous en sommes certains, offriront les meilleures performances sans compromettre l'esthétique.

En tant que verre à haute efficacité réfléchissant le rayonnement solaire, la vitre SunGuard® Silver 20 extérieure aide à bloquer la chaleur pendant la journée, tout en offrant une lumière naturelle abondante et une esthétique luxueuse d'un vert argenté. La vitre intérieure, avec SunGuard® Neutral 60, aidera à protéger contre la chaleur nocturne indirecte.

La terrasse-ciel unique, circulaire et vitrée du gratte-ciel, située à plus de 610 mètres (2 000 pieds) du sol, sera également fournie par Guardian Glass. Une fois terminée, la plus haute terrasse du nouveau monde surplombera la mer Rouge.

Le directeur du projet de la tour de Djeddah, John Zerafa de United Arab Aluminum Co. (UACC), a déclaré: «Guardian Glass a été spécifié par Adrian Smith et Gordon Gill Architects. J'ai travaillé sur le Burj Khalifa, et l'équipe de Guardian Glass était là à chaque étape, de la fabrication du verre au support technique. Guardian Glass fournit plus de valeur par rapport aux autres fournisseurs de verre. "

«Notre engagement dans un projet va bien au-delà de la production et de l'approvisionnement de verre en passant par le traitement, la fabrication et le revêtement jusqu'à l'achèvement du projet», a ajouté Merritt Gaunt, vice-présidente, Moyen-Orient et Asie, Guardian Glass. "Nous sommes heureux d'être le fournisseur de choix pour ce projet phare."

Le verre sera fabriqué à l'usine Al Jubail Guardian, puis livré à l'usine UAAC à Djeddah, où le verre sera transformé en unités à double vitrage, structurellement vitrées au cadre avec un scellant structural secondaire haute performance appliqué. Le système de mur-rideau entièrement assemblé sera ensuite livré sur site pour l'installation.

L'équipe d'experts du Centre de conseil technique (TAC) de Guardian, formée et certifiée, sera disponible pour fournir un soutien 24h / 24 sur le projet afin d'optimiser les résultats. Une équipe sur place travaillera en étroite collaboration avec l'UAAC pour fournir une supervision cohérente, une maintenance et un service après-projet à long terme.

La tour de Djeddah sera un ajout passionnant au portefeuille étendu de points de repère iconiques de Guardian Glass et aux développements dans les propriétés d'hospitalité, de détail, résidentielles, corporatives et institutionnelles au Moyen-Orient et autour du monde.