Mousset s’intègre dans le transport de portes et fenêtres

 

Le transporteur Vendéen déjà présent sur ce créneau par lots vient de reprendre Raud spécialiste du transport de portes et fenêtres sur chantiers qui transporte chaque semaine 50 000 portes, fenêtres et baies vitrées.

 

La société a prévu une levée de fonds de 30 millions d’Euros en haut de bilan et dettes avec ouverture du capital aux employés et chauffeurs.

Bavelloni a repris Glaston Mexico

 

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

 

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger.

Décés de Norbert Hayat

 

Nous avons le regret de vous faire part du décès de notre confrère Monsieur Norbert HAYAT survenu le 8 mai à l'âge de 72 ans. Il a dirigé pendant de nombreuses années la Miroiterie Mouton Esmard à Bobigny et Nonancourt, jusqu'à sa retraite il y a 2 ans. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

Nouvelle machine de découpe profils aluminium S2020

 

La société Italienne Battellino a présenté un nouveau modèle de sa machine pour découpe de profils aluminium pour le vitrage isolant.

Réglage des mouvements de la lame de coupe en fonction du type de profils aluminium et des outils utilisés.

Lubrification automatique lors de chaque cycle.

Machine compacte avec écran tactile.

 

Pour plus d’informations, recevoir une offre, avoir une démonstration..

 

glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Bannière
Bannière

La marbrerie Grand cesse son activité à Bulle, 20 postes supprimés

 

Après 70 ans dans le domaine de la marbrerie, l'entreprise bulloise R. Grand & Fils SA, une des marbreries Suisse importante cessera son activité au printemps prochain. Les vingt personnes concernées toucheront leurs salaires jusqu’au terme des délais contractuels.

C'est une entreprise historique de la place bulloise qui cesse son activité. Active depuis 70 ans dans la marbrerie, R. Grand & Fils SA va en effet fermer ses portes au printemps de l'année prochaine.

Selon les propriétaires, les frères Grand les deux secteurs dans lesquels opère l'entreprise sont dans une tendance négative. «Il y a l'art funéraire qui voit de plus en plus de personnes choisir l’incinération plutôt que l’ensevelissement, et le bâtiment dont la concurrence étrangère est devenue extrêmement forte», écrit la société dans un communiqué.

Mais selon certaines sources du marché du granit en Suisse la marbrerie paye aussi ses difficultés à évoluer.