Offre d'emploi miroiterie

La miroiterie Vignola assure les prestations de base de miroiterie, telles que la fourniture de tous types de vitrages (vitrage isolant, verres trempés, intervention sur casses, vitrines...) sur l'ouest Parisien

Nous recherchons un miroitier  sachant couper sur table de coupe automatique et avec une bonne connaissance des techniques et des différents types de verres et application des produits verriers pour conseiller nos clients particuliers et entreprise.

Cette personne aura en charge la prise de côtes chez nos clients et assumera aussi des fonctions commerciales

Miroiterie A.VIGNOLA basée à Buchelay (78200)
Personne à contacter par mail ou téléphone

Juan Carlos Vegas

 

Suite à une liquidation vente aux enchères machines pour menuiserie Alu et PVC

 

- MACHINES OUTILS : centres d’usinage, ficheuses, soudeuses,cadreuses fonctionnels et pour pièces (KABAN, MECAN’OUTILS,
DUBUS, TECAUMA, WEGOMA, ELUMATEC, STURTZ...)

 

Descriptif sur lien suivant

Vente aux enchères machines et matériel d'une importante entreprise de menuiserie Alu et PVC

 

OUTILLAGE : tables de montage, bras de manutention ventouses, portique 1T, palonniers à ventouses, compresseur complet Worthington Creyssensac modèle Rollair 29V, aspirateur industriel Holtz Profi, outils divers, servantes...


Nombreux CHARIOTS DE STOCKAGE ET DE TRANSPORT, RACKS...

 

MATERIELS ROULANT : chariots élévateurs, nacelle (pour pièces).....

 

VEHICULES Commerciaux et de chantiers

 

 

Pour plus d'informations, faire une offre..... vous pouvez contacter dés à présent

 

Mr Laurent Prosper

 

l.prosper@auxiliajuris.fr

 

S.E.L.A.R.L. AUXILIA JURIS
Commissaires de justice associés
76 Allée d'Iéna
11000 CARCASSONNE
Tél. :04.68.25.03.31 Fax : 04.68.71.05.60

 


Promotions chez Somfy

 

Angélique Longeray, Directrice de SOMFY France depuis 4 ans , est nommée Directrice de SOMFY France et SOMFY Europe Centrale, regroupant 3 pays,  l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Ces filiales, fortement  exportatrices, partagent les mêmes défis liés à l’efficacité énergétique dans les bâtiments. Angélique Longeray est remplacée au poste de Directeur de SOMFY France par Bruno Capdordy, qui a rejoint le Groupe début janvier 2025 et qui lui est rattaché.

Miroiterie : Flabeg France qui avait changé de propriétaire en 2007 placé en liquidation judiciaire

 

 

 

Flabeg France, installé à Sarrewerden, dans le Bas-Rhin, était l'un des derniers sites en Europe de production de miroirs de rétroviseurs et de pare-soleil pour l’industrie automobile. L'entreprise a été placée en liquidation judiciaire par la chambre commerciale du tribunal de Saverne. La maison mère, allemande, avait annoncé à la mi-janvier le dépôt de bilan de cette filiale.

Bannière
Bannière

La marbrerie provençale récompensée

La marbrerie provençale qui a fêté ses 70 ans a été reprise il y a 30 ans par Denis Riocreux.

 

Depuis par sa croissance régulière, elle est passé d’un à douze salariés. Un résultat remarquable pour cet amoureux de la pierre qui a su faire passer l’artisanat et la tradition au niveau des exigences et des technologies du XXIe siècle. Le parc des machines est entièrement numérisé et autofinancé, avec un investissement à hauteur de 150000 € par an, l’entreprise adapte en permanence ses capacités technique de réponse à l’évolution des demandes. En matière de réalisation, l’entreprise fait également appel au concours de designers afin d’être à la pointe de la modernité.
Mais cet équipement ne se fait pas au détriment de la tradition puisque les savoirs faire sont patiemment cultivés au sein de la société. Avec un turn-over très faible les employés restent jusqu’à 25 ans, on peut dire que l’entreprise sait fidéliser les nombreux talents. Elle a d’ailleurs obtenu les prestigieux labels d’entreprise du patrimoine vivant et celui des métiers d’art. Cette entreprise innovante dans le respect des traditions, qui a pour objectif majeur la qualité, est un exemple que la ville tenait à saluer.