AGC Belgique

 

Le producteur de verre plat a mis une cinquantaine de personnes au chômage technique dans son unité Belge à cause du prix trés élevé de l'énergie

Glassman Europe se tiendra en Turquie à Istanbul les 8 et 9 F2VRIER 2023

 

La conférence et le salon seront centrés sur le verre creux

Un miroitier qui arrête son activité vend la totalité de son stock de verre plat

 

Stock de verre

150 Plateaux verre clair, 4 mm, 30 Plateaux verre dépoli 4 mm, 14 Plateaux miroir 4 mm, 6 plateaux verre clair 6 mm, 4 plateaux verre extra blanc 6 mm.........

 

 

 

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77.

 

Merci

Baudin en liquidation judiciaire

 

 

Le fabricant français de rectilignes pour le façonnage du verre plat a été placé en procédure de liquidation judiciaire le

 

TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET Par jugement du 06/09/2022, BAUDIN (SARL) Zone Indstrielle 03320 LURCY LÉVIS (Fabrication et vente de machines industrielles de toutes sortes) a été place(e) en liquidation judiciaire 397 614 041 RCS CUSSET Date de cessation des paiements fixée au 06/03/2021 Liquidateur judiciaire : SELARL MJ DE L’ALLIER, Représentée par Maître RAYNAUD Pascal 2, rue de la Presle 03100 Montluçon

 

 

Bannière
Bannière

Logiciel Monumento, granits Michel Maffre


Bernard Maffre diffuse depuis quelques temps des vidéos mettant en scène le logiciel intégré Monumento, développé par la société Granits Michel Maffre.
Monumento, au plus près des besoins en marbrerie
Le développement de Monumento s’est enrichi pour être toujours au plus près des besoins en marbrerie funéraire. Pour rappel, cette application intégrée au site des Granits Michel Maffre permet de modéliser en direct un monument funéraire.
Désormais, il est possible grâce à un aperçu en 3D immédiat, de montrer le monument sous toutes ses coutures, et d’y ajouter des options : vases, jardinières, urnes…
Les plans avec leurs côtes, le partage du monument funéraire pour la famille grâce à un lien personnalisé, ainsi que le chiffrage sont toujours disponibles et au cœur d’un système qui permet un gain de temps optimal.
Le salon du funéraire a démontré que l’arrivée des technologies au service de la profession était effective, et Monumento en est l’une des preuves. Étudié pour les marbriers, il a vocation a être un outil de développement commercial utile à tous, et facile de prise en main.
Une communauté de marbriers
Bernard Maffre est également à l’origine de la création d’un groupe Facebook Monumento, afin que tous les utilisateurs puissent faire remonter leurs idées et suggestions pour apporter encore plus d’améliorations.
L’application a donc vocation à évoluer selon les besoins de ses utilisateurs, de plus en nombreux et convaincus de l’utilité d’un tel outil, à la fois interactif pour les familles, et pensé comme un outil d’aide à la vente précieux. Monumento c’est la réactivité et l’amélioration de l’image d’une marbrerie quant à son professionnalisme.