Mec, nouvelle ligne de fractionnement
Nous avons le plaisir de vous présenter un système de fractionnement manuel pour le traitement de gros blocs de gneiss. L'installation est entièrement personnalisée en fonction des exigences / indications du client.
Lors de la première scission, il est nécessaire de déplacer la pièce vers l'arrière pour la scinder à nouveau en deux. Afin de fournir ce type de manutention et de traitement, Mec a étudié un système de déplacement particulier, en remplaçant les tables de la machine par des convoyeurs à chaînes spéciaux qui passent également sous les pales. En outre, il existe deux bras hydrauliques mobiles qui peuvent atteindre n’importe quel point du bloc de pierre. Ils permettent à l’opérateur de manipuler la pièce en un point précis et exact, où un repositionnement important est nécessaire. Ce système de traitement de la pierre permet d’obtenir une division constante dans le sens exact du filon.
La tête de fendage de la machine est équipée d'une lame pivotante afin de suivre le plan de la pierre. En plus de cela, ce type de lames avec leurs propriétés spécifiques garantissent un profil de fente de très haute qualité.
Si vos clients ont également des matériaux veinés, même de grandes dimensions, et désirent les scinder, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.