Mousset s’intègre dans le transport de portes et fenêtres

 

Le transporteur Vendéen déjà présent sur ce créneau par lots vient de reprendre Raud spécialiste du transport de portes et fenêtres sur chantiers qui transporte chaque semaine 50 000 portes, fenêtres et baies vitrées.

 

La société a prévu une levée de fonds de 30 millions d’Euros en haut de bilan et dettes avec ouverture du capital aux employés et chauffeurs.

Bavelloni a repris Glaston Mexico

 

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

 

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger.

Décés de Norbert Hayat

 

Nous avons le regret de vous faire part du décès de notre confrère Monsieur Norbert HAYAT survenu le 8 mai à l'âge de 72 ans. Il a dirigé pendant de nombreuses années la Miroiterie Mouton Esmard à Bobigny et Nonancourt, jusqu'à sa retraite il y a 2 ans. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

Nouvelle machine de découpe profils aluminium S2020

 

La société Italienne Battellino a présenté un nouveau modèle de sa machine pour découpe de profils aluminium pour le vitrage isolant.

Réglage des mouvements de la lame de coupe en fonction du type de profils aluminium et des outils utilisés.

Lubrification automatique lors de chaque cycle.

Machine compacte avec écran tactile.

 

Pour plus d’informations, recevoir une offre, avoir une démonstration..

 

glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Bannière
Bannière

Mec, nouvelle ligne de fractionnement

 

 

Nous avons le plaisir de vous présenter un système de fractionnement manuel pour le traitement de gros blocs de gneiss. L'installation est entièrement personnalisée en fonction des exigences / indications du client.

Lors de la première scission, il est nécessaire de déplacer la pièce vers l'arrière pour la scinder à nouveau en deux. Afin de fournir ce type de manutention et de traitement, Mec a étudié un système de déplacement particulier, en remplaçant les tables de la machine par des convoyeurs à chaînes spéciaux qui passent également sous les pales. En outre, il existe deux bras hydrauliques mobiles qui peuvent atteindre n’importe quel point du bloc de pierre. Ils permettent à l’opérateur de manipuler la pièce en un point précis et exact, où un repositionnement important est nécessaire. Ce système de traitement de la pierre permet d’obtenir une division constante dans le sens exact du filon.

 

La tête de fendage de la machine est équipée d'une lame pivotante afin de suivre le plan de la pierre. En plus de cela, ce type de lames avec leurs propriétés spécifiques garantissent un profil de fente de très haute qualité.

Si vos clients ont également des matériaux veinés, même de grandes dimensions, et désirent les scinder, veuillez nous contacter à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.