Nouveaux forêts diamantés hautes performances
L’arrivée sur le marché ces dernières années de machines de perçages automatiques ou/et à commande numérique a demandé aux fabricants d'outillage de proposer de nouveaux forêts diamantés pouvant répondre à une plus grande automatisation et à une amélioration de la qualité de perçage.
Il faut savoir que l’opération de perçage est en général une opération lente qui ralentit un processus de façonnage du verre plat entièrement automatique
Les caractéristiques demandées par les fabricants de machines sont les suivantes
Temps de perçage plus rapide pour réduire le temps de cette opération
Perçage sans écailles pour ne pas avoir de problèmes lors de façonnages suivants tels que la trempe
Capacité de coupe stable pour ne pas avoir à affuter les forêts, opérations automatiques toujours délicate
Longue durée de vie pour réduire les arrêts de production dus aux changements de forêts diamantés.
Pour répondre à ces exigences nous avons développés une nouvelle gamme de forêts diamantés avec une épaisseur de couronne réduite (0.8 mm jusqu’à des diamètres de 40 mm et 0.9 mm au-delà et une nouvelle géométrie de couronne diamantée pour favoriser l’évacuation de l’eau et de la silice.
Pour plus d'informations ou offre de prix
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.