Plan de redressement approuvé pour Bloc Miroirs
Après 18 mois en redressement judiciaire et 9 licenciements, l’entreprise d’aménagement de salle de bains reprend pied. Son plan de redressement vient d’être approuvé.
C’est un soulagement chez Bloc miroir, à Livarot, France. Après dix-huit mois de difficultés et d’incertitudes, l’entreprise de 45 personnes, en redressement judiciaire après la crise de l’immobilier de 2009 et la concurrence agressive dans son secteur d’activité, vient de voir approuvé par le tribunal de commerce de Caen, le plan de redressement qu’elle avait élaboré.
L’entreprise, spécialisée dans la fabrication de meubles de salle de bains, de moyenne gamme et haut de gamme, créée en 1965 par Robert et Thérèse Piquet, avait été reprise par leurs enfants Martine et Yves, en 2000.
Tournée au départ vers le meuble sous évier et l’armoire de toilette trois portes, la société qui a connu jusqu’à 70 salariés, fut dans les années 80 l’un des cinq grands opérateurs français de l’univers de salle de bains, avec Sani-Jura et Fournier Mobalpa.