Mousset s’intègre dans le transport de portes et fenêtres

 

Le transporteur Vendéen déjà présent sur ce créneau par lots vient de reprendre Raud spécialiste du transport de portes et fenêtres sur chantiers qui transporte chaque semaine 50 000 portes, fenêtres et baies vitrées.

 

La société a prévu une levée de fonds de 30 millions d’Euros en haut de bilan et dettes avec ouverture du capital aux employés et chauffeurs.

Bavelloni a repris Glaston Mexico

 

Cette filiale de Glaston avait été créée par le groupe Bavelloni il y a 25 ans pour distribuer et assurer le service des machines Bavelloni sur le Mexique et une partie de l’Amérique du Sud. Sur cette durée elle a vendu et installée plus de 1000 machines.

 

Après cette acquisition Bavelloni Mexico continuera de distribuer les machines de la gamme Glaston sur sa zone d’activité et Matteo Gherseni continuera de la diriger.

Décés de Norbert Hayat

 

Nous avons le regret de vous faire part du décès de notre confrère Monsieur Norbert HAYAT survenu le 8 mai à l'âge de 72 ans. Il a dirigé pendant de nombreuses années la Miroiterie Mouton Esmard à Bobigny et Nonancourt, jusqu'à sa retraite il y a 2 ans. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

 

Nouvelle machine de découpe profils aluminium S2020

 

La société Italienne Battellino a présenté un nouveau modèle de sa machine pour découpe de profils aluminium pour le vitrage isolant.

Réglage des mouvements de la lame de coupe en fonction du type de profils aluminium et des outils utilisés.

Lubrification automatique lors de chaque cycle.

Machine compacte avec écran tactile.

 

Pour plus d’informations, recevoir une offre, avoir une démonstration..

 

glass@comascotec.com ou 06 64 73 63 77

Bannière
Bannière

Sportiello bâtiment repris ?

 

La proposition de reprise de Sportiello Bâtiment par Yannick Le Corre sera examinée par le tribunal de commerce de Romans.

 

L’audience doit avoir lieu mercredi 27-06 devant le tribunal de commerce de Romans. Sportiello Bâtiment, entreprise d’aménagement extérieur d’espaces publics ou privés et d’aménagement intérieur de bâtiment tertiaire et d’habitations, pourrait trouver un repreneur. Yannick Le Corre, dirigeant d’une marbrerie de la région parisienne, est en effet le seul sur les rangs pour acquérir la société drômoise. Il s’engage à reprendre 25 des 27 salariés et à maintenir à sa tête son dirigeant, Jérôme Sportiello.

La société Sportiello Bâtiment, créée en 2001, est en redressement judiciaire depuis le 30 avril dernier.  Confrontée à des difficultés depuis 2008, elle ne trouvait pas de repreneur jusqu’à ce que Yannick Le Corre ne tombe amoureux de la Drôme. Et trouve en l’entreprise Sportiello un parfait prolongement de celle qu’il dirige en région parisienne.