AGC Belgique

 

Le producteur de verre plat a mis une cinquantaine de personnes au chômage technique dans son unité Belge à cause du prix trés élevé de l'énergie

Glassman Europe se tiendra en Turquie à Istanbul les 8 et 9 F2VRIER 2023

 

La conférence et le salon seront centrés sur le verre creux

Un miroitier qui arrête son activité vend la totalité de son stock de verre plat

 

Stock de verre

150 Plateaux verre clair, 4 mm, 30 Plateaux verre dépoli 4 mm, 14 Plateaux miroir 4 mm, 6 plateaux verre clair 6 mm, 4 plateaux verre extra blanc 6 mm.........

 

 

 

 

Pour plus d'informations nous contacter sur glass@comascotec.com ou au 06 64 73 63 77.

 

Merci

Baudin en liquidation judiciaire

 

 

Le fabricant français de rectilignes pour le façonnage du verre plat a été placé en procédure de liquidation judiciaire le

 

TRIBUNAL DE COMMERCE DE CUSSET Par jugement du 06/09/2022, BAUDIN (SARL) Zone Indstrielle 03320 LURCY LÉVIS (Fabrication et vente de machines industrielles de toutes sortes) a été place(e) en liquidation judiciaire 397 614 041 RCS CUSSET Date de cessation des paiements fixée au 06/03/2021 Liquidateur judiciaire : SELARL MJ DE L’ALLIER, Représentée par Maître RAYNAUD Pascal 2, rue de la Presle 03100 Montluçon

 

 

Bannière
Bannière

Dépannage en ligne pour Komilfo

 

Article repris de Verre et Protections magazine


Komilfo vient de lancer un service national de dépannage toutes marques et tous produits en fermetures, protections solaires et menuiseries, accessible en ligne. Un service exclusif, exclusivement réservé aux adhérents Komilfo, qui sera effectif le 1er mars prochain.

De gauche à droite : Baptiste Di Rosa, responsable marketing opérationnel, Pascal Quenechdu, président, et Antoine le Poulichet, directeur du réseau Komilfo, lors de la conférence de presse du 3 février 2017 à Paris

En lançant la marque web “kidepann.fr”, le réseau komilfo veut se positionner sur un marché de la réparation dont le potentiel s’élève à près de trois millions d’interventions annuelles.
« La réparation des stores et fermetures représente en effet un marché significatif qui fait aujourd’hui face à une offre peu lisible de la part des professionnels, doublée d’une quasi-absence d’installateurs sur le marché de la réparation et à une exigence toujours plus accrue des consommateurs, attentifs à une réponse globale qualité/prix/service/réactivité » explique-t-on chez Komilfo.
Kidepann.fr sera un service de dépannage, accessible en ligne, pour toutes marques et tous produits en fermetures, protections solaires et menuiseries.
Comment ça fonctionne ? Le particulier se rend sur le site internet kidepann.fr, accessible à tout moment, établit en quelques clics un pré-diagnostic et planifie l’intervention du réparateur sous un délai maximum de 48 h.
Outre la fidélisation clients, kidepann.fr se pose donc comme un service apporteur d’affaires : 30 % des non-clients déclarent en effet avoir un projet dans les prochains mois suite à l’intervention de dépannage Komilfo.
À fin juin 2017, soit trois mois après le lancement, Komilfo projette qu’environ 40 dépanneurs auront déjà rejoint kidepann.fr.

Un levier fort pour les adhérents Komilfo
Komilfo a mis en place un certain nombre d’outils et d’actions pour faciliter l’implantation de kidepann.fr auprès de son réseau d’adhérents. L’investissement principal réside dans le recrutement ou la désignation d’un dépanneur spécialement dédié à cette activité.
kidepann.fr met ainsi à disposition des adhérents trois outils connectés :
– www.kidepann.fr, un site web responsive, pensé pour être simple et facile, permettant au client de prendre rendez-vous en quelques clics seulement.
– Une plate-forme dédiée au pilotage de l’activité par l’adhérent, un outil pour faire du dépannage, une activité rentable. Ce back-office permet d’assurer gestion des plannings, supervision des comptes clients et des RDV, facturation, paiement, suivi de client simplifié et suivi des tableaux de bord d’activité…
– Le dépanneur se voit doter d’un outil digital, une application métier sur tablette afin d’effectuer le suivi client en temps réel et de façon professionnelle. À partir de cette application, le dépanneur accède à une véritable interface de gestion destinée à lui simplifier le travail et à gagner en productivité. Au programme : visualisation du planning, des devis, des fiches clients, compte rendu de visite, possibilité de proposer la signature sur tablette…